mardi 13 septembre 2011

Le régime alimentaire 1.

Dans l'article "Alors qu'est-ce qu'il raconte Dr John? Et puis d'abord, qui c'est?", je cite les 6 points constitutifs de la méthode du Dr. Pagano.
Il va sans dire que le protocole est complexe et que ces 6 points sont intrinsèquement liés. Aucun d'entre eux ne doit être négligé car c'est l'ensemble de ces méthodes qui serait à l'origine de la guérison.

Alors que je commence l'expérience aujourd'hui même, j'imagine que le plus difficile - ou au moins le plus contraignant - va être de s'approprier et de suivre le régime alimentaire. Et comme le précise l'auteur, il est "la clé de voûte" du processus de guérison. Il n'est donc pas envisageable de le suivre à la légère ou de tolérer des "approximations diététiques".

Je m'explique: en adoptant un régime alimentaire approprié,
- on débarrasse le sang et le système lymphatique des toxines accumulées à cause de la porosité des parois de l'intestin (on nettoie le corps pour que la peau n'ait plus à faire le "sale boulot")
- on aide l'intestin à se reconstituer pour, à l'avenir, empêcher la dispersion des toxines dans le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire