vendredi 26 août 2011

Un espoir?

Il y a trois mois, par hasard, au détour d'une conversation, j'entends parler de l'amie d'une amie qui a réussi à faire disparaître son psoriasis!!!!
Evidemment, cette information m’interpelle, et je cherche à avoir des détails sur ce qui me semble être un « miracle ». Je décide donc tout naturellement de contacter cette femme.
Âgée d'une cinquantaine d'années, elle m'explique avoir eu du psoriasis toute sa vie d'adulte. Et pour la première fois depuis l’apparition de la maladie, elle a réussi à s’en débarrasser.

Elle vit aux Etats-Unis et je l'ai contactée depuis Paris, je n'ai donc pas pu vérifier ses affirmations. Mais après tout, pourquoi douter?
Alors je creuse. Et sa réponse est déconcertante de simplicité: en changeant son mode de vie, et plus précisément son alimentation, elle a réussi à guérir.

Pour être honnête, je ne suis pas vraiment surprise: à force de lectures et de recherches, j'avais commencé à faire le lien entre psoriasis et système digestif (notamment en étudiant les théories de la médecine ayurvédique par exemple...)
Mais je n'avais jusqu’alors ni réponse ni solution précises...

Alors quel est le « secret » de cette amie ? Comment s’y est-elle prise ? Quelle corrélation et donc quelle solution(s) a-t-elle découvertes ?
Encore une fois, sa réponse est simple : elle a lu et suivi les conseils rassemblés dans l’ouvrage du Dr. John O. A. Pagano : Guérir du psoriasis, l'alternative naturelle.

Je fais une recherche rapide sur le net, lis en diagonale les quelques avis et commentaires sur lesquels je tombe et décide d'acheter le livre...(http://livre.fnac.com/a3044974/John-O-A-Pagano-Guerir-du-psoriasis).


Je ne citerai pas ici les avis et commentaires des internautes car ils sont nombreux et disparates.
Une recherche rapide sur un moteur de recherche vous permettra de les retrouver très facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire